Bonus de Bwin : Quel sont les Gains Possibles ?

Je vais vous le dire tout de suite, le bonus de Bwin n’est pas ce qu’il y a de mieux. Tout simplement car il vous rembourse en paris gratuit et non en argent réel. 

Mais si vous êtes intéressé par Bwin dans l’optique de vous inscrire sur la plateforme, vous êtes au bon endroit. Je vais tout vous expliquer sur le bonus, comment il fonctionne, et quels sont les conditions pour l’obtenir.

Commençons tout de suite par nous intéresser au montant du bonus. 

Un Bonus Bwin qui va jusqu’à 120 euros ?

En effet. Le maximum que vous pourrez gagner avec ce bonus, c’est 120 euros. Le minimum que vous pourrez gagner est de 5 euros. Mais tout cela dépendra de la mise de votre premier pari.

Voici concrètement comment fonctionne le bonus :

Bwin offre un bonus à tous ses nouveaux inscrits qui effectuent leur premier pari sur la plateforme si ce dernier pari est perdant. Donc ce qui est très important de retenir, c’est que si vous gagnez le premier pari, vous n’aurez pas le droit au bonus.

Maintenant, intéressons nous au montant :

Pour être éligible à ce bonus, vous devez parier pour votre premier pari entre 5 et 120 euros sur un pari classique. Ainsi, si vous perdez ce pari, vous serez remboursé du montant de votre pari en paris gratuits (nous allons voir dans la suite de l’article ce qu’est un pari gratuit).

Il faut donc faire attention de ne pas parier moins de 5 euros, et pas plus de 120 euros.

Attention également à ne pas courir de risques inutiles en pariant 120 euros et en pensant que vous allez être remboursé en cash. Il faut garder à l’esprit que le bonus vous est accordé en paris gratuits.

Intéressons nous à la différence entre paris gratuits (freebets) et paris classiques...

Pourquoi un bonus en paris gratuit est différent d’un bonus reversé en cash ?

Avec un bonus en cash comme celui de Winamax ou Parions Sport, vous avez deux choix :

  1. Soit vous retirez vos gains directement sur votre compte bancaire
  2. Soit vous repariez avec le bonus

Avec un bonus en paris gratuits comme celui de Bwin, vous êtes obligés de reparier pour toucher des gains. Et en plus, c’est un pari gratuit. Ce qui est très différent d’un pari classique.

Avec un pari gratuit, vous ne gagnez que les gains nets de votre mise. Ce n’est peut-être pas clair mais vous allez tout de suite comprendre.

Commençons par un exemple avec un pari.

Je parie 20 euros le PSG (cote à 1,84) sur un match Real Madrid - PSG.

Je fais un pari sous forme de pari classique, et un pari sous forme de freebet (pari gratuit). Voici les gains potentiels ainsi que la formule pour calculer :

  • Pari classique : 20 x 1,84 = 36,8
  • Pari gratuit : (20 x 1,84) - 20 = 16,8

Vous l’avez compris, avec un pari gratuit, vous devez retirer la mise dans le caclul des gains potentiels. C’est donc beaucoup moins avantageux que d’habitude.

Quels sont les conditions pour obtenir votre bonus sur Bwin ?

Bien sûr, quelques règles sont à respecter afin d’obtenir votre bonus sur Bwin. Vous devez :

  • Être nouvel inscrit sur Bwin
  • Parier dans dans les 30 jours suivant votre premier dépôt
  • Parier entre 5 et 120 euros
  • Que votre premier pari soit perdant

48h après, vous recevrez normalement votre remboursement en freebets que vous pourrez directement rejouer.

Que penser de ce bonus ?

La plupart des sites de paris sportifs proposent ce type de bonus avec un pari remboursé en freebets si votre premier pari est perdant. 

Seuls Winamax et Parions Sport proposent un bonus en argent réel. Et Betclic propose un bonus en paris gratuit que votre premier pari soit gagnant ou perdant. 

Donc Bwin ne propose pas le meilleur bonus. Pour autant, si vous voulez vraiment jouer sur cette plateforme, le bonus reste très intéressant. 

-18
Jouer comporte des risques : endetement, dépendance, isolement...
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13
 Copyright © Canalmatch 2019
starstar-oarrow-leftarrow-right linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram